Recherche avancée

L'unité de brassage Siemens tk76k573 ne veut pas se retirer

L'unité de brassage Siemens tk76k573 bloquée

dleake

samedi, 21. novembre 2020, 08h16

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 42202

Membre depuis : 21.11.2020

Bonjour, je n'arrive pas à démonter l'unité de brassage de mon Siemens tk76k573. J'essayais de la retirer pour la nettoyer et le mécanisme coulissant rouge (pas le bouton que vous appuyez, mais la pièce que vous faites glisser vers l'avant de la machine) s'est détaché. Je ne peux pas retirer l'unité de brassage, et je ne peux pas utiliser la machine. J'ai essayé de remplacer le mécanisme coulissant rouge, mais je n'y arrive pas. L'unité de brassage ne sort pas, même lorsque j'appuie sur le bouton rouge. On dirait qu'il y a une pièce métallique en haut de l'unité qui est mal positionnée et qui empêche l'unité de sortir.

Est-il assez facile de démonter la machine pour sortir l'unité de brassage ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

REMERCIEMENTS

J Lang   

lundi, 18. janvier 2021, 22h48

Unregistered

J'ai le même problème ; avez-vous pu le résoudre ?

Gast_Risto

dimanche, 28. février 2021, 14h36

Unregistered

J'ai eu le même problème, mais j'ai réussi à sortir mon unité de brassage en sortant le plateau et en passant la main par cette entrée avec un tournevis. Ensuite, j'ai poussé vers le bas et j'ai soulevé l'unité de brassage qui a fait descendre cette pièce métallique et a fait glisser l'unité vers l'extérieur. Maintenant, après le nettoyage, je ne peux pas la remettre en place parce que la roue à l'intérieur de la machine est dans une position différente de celle de la contre-partie de l'unité de brassage. Je travaille toujours à la résolution de ce problème et à la remise en place de l'unité de brassage.

Si quelqu'un connaît une solution à ce problème, je l'apprécierais.